dimanche 20 mai 2018

ebuyclub cashback recevez 3 euro gratuitement


5 bonnes raisons de choisir ebuyclub

+ de 1800 sites
partenaires

Cagnotte encaissable
dès 10€ cumulés
(Cashback+bonus)

Meilleurs Cashback
du marché

Offres exclusives
sur le web et
en magasin

Réponses à vos
questions sous
24 heures ouvrées
Comment acheter moins chersur le WEB ? 
Je recherche sur eBuyCluble site sur lequel je veux acheter
et je clique sur « J'active mon CashBack »
 
J'achète normalementsur le site partenaire choisi 
Mon CashBack apparaîtdans ma cagnotte eBuyClub, dans un délai
de 5 jours maximum après mon achat

J'encaisse mes gainsdepuis ma cagnotte eBuyClub, à partir de 10€ cumulés
(virement, chèque, Paypal...)
ExempleJ'achète un article à 80€ HT chez La Redoute. Le CashBack est de 20%.
Je reçois dans ma cagnotte eBuyClub 16€ + 3€ de bonus d’inscription.
Mieux comprendre le CashBack sur le web :
Lancer la vidéo
Comment acheter moins cheren MAGASIN ? 
Je déclarema carte bancaire sur eBuyClub 
Je recherchesur eBuyClub le magasin participant dans lequel je veux
acheter et je clique sur « J'active cette offre » 
J'achètedans les magasins partenaires en payant avec ma
carte bancaire déclarée
Je reçoismon CashBack dans ma cagnotte eBuyClub
dans les 2 jours suivant mon achat
ExempleJ'achète un article à 100€ TTC chez Vertbaudet. Le CashBack en magasin est de 20%. Je reçois dans ma cagnotte eBuyClub 20€ + 3€ d'inscription.
Vous pouvez distinguer nos offres de CashBack en magasin
grâce à ce petit triangle bleu turquoise : 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Plus de 100 € gratuits de crypto-monnaie et d'argent

  Coinbase  , l'un des plus grands échanges de crypto-monnaie pour les Américains, a offert plus de 100 $ d'argent gratuit via diffé...