mardi 5 juin 2018

BitFun - Jeu Bitcoin Faucet-hack | Scam ou Real payement



BitFun - Jeu Bitcoin Faucet-hack | Scam ou Real?


Avis sur BitFun : 

robinet de jeu Bitcun bitcoin

Quoi de neuf amis?  Comment vont les économies? Bien sûr! Cette fois, je vous apporte un nouveau robinet Bitcoin lancé .Le projet est en cours depuis moins d'une semaine et fonctionne très bien.  Le retrait minimum est de 50 000 Satoshi et vous pouvez réclamer 150 Satoshis toutes les 5 minutes, donc dans environ 8 heures actives, vous pouvez avoir le montant minimum à retirer de votre portefeuille. Une des bonnes choses que vous avez est que pendant que vous êtes sur la page en attendant le temps de réclamer, vous pouvez jouer à des jeux de qualité et vous divertir pendant que votre prochaine récompense est en train d'être chargée. Je l'ai essayé pendant 2 jours et j'ai retiré mon satoshis  2 fois. Il m'a fallu environ 5 - 8 heures pour obtenir les paiements.  Joue et gagne!

 Faucet Coinpot bitbun bitcoin gratuit payement direct

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Plus de 100 € gratuits de crypto-monnaie et d'argent

  Coinbase  , l'un des plus grands échanges de crypto-monnaie pour les Américains, a offert plus de 100 $ d'argent gratuit via diffé...