jeudi 16 mai 2019

Les meilleurs robinets pour gagner du Litecoin (LTC) gratuitement [2019] + preuves de paiement /proof payout

📝Pour gagner  gratuitement des Litecoins, vous devez savoir qu’il s’agit d’une crypto-monnaie anonyme basée sur un réseau P2P. Le principe du réseau P2P est qu’aucun type d’autorité ne réglemente la monnaie, ce qui la différencie des monnaies traditionnelles. Les nœuds du réseau dirigent les transactions, la validité et tout ce qui a trait à cette monnaie.
Quelle est la devise Litecoin et comment pouvez-vous gagner gratuitement?
🛠Cette devise est plus rapide, il ne faut que 2,30 millions de dollars pour générer une transaction où le réseau Bitcoin nécessite 10 minutes. Pour cette raison, il est beaucoup plus facile à gérer.
Litecoin a été créé en 2011 dans le but d'être un complément à Bitcoin. 
Ici, je vais ajouter les robinets que je trouve en ligne, conseillés par des amis .😀
Minimum de retrait 0,002 LTC dans votre portefeuille Coinbase

Robinets Litecoin

🌛MoonLitecoin
Vous pouvez réclamer toutes les 5 minutes, il est identique à Moon Bitcoin, votre solde va directement à votre portefeuille CoinPot, puis je vous recommande de le transmettre au portefeuille Coinbase.com que vous verrez ci-dessous dans le même message.
🔗Système de référence
Vous gagnerez 25% de vos filleuls, en profiterez et essaierez cette page, les gains de vos parrainages seront pour la vie et sont illimités, vous pouvez donc faire tous les parrainages que vous pouvez.
🚀Bonus quotidien
Pour chaque jour que vous entrez et faites une réclamation, vous pouvez gagner de 1% à 100%, mais vous devez entrer chaque jour et faire au moins une réclamation de vos Litecoins, sinon le bonus perdra de son effet.
❓Bonus mystère
C'est un bonus totalement aléatoire, vous pouvez recevoir des litecoins en fonction du hasard, c'est une question de chance.

 Enregistrement Moon Litecoin


🌔Litecoin gratuit
🛠Il est valable pour tout le monde, il n'y a pas de restrictions de pays.🇧🇷🇺🇸🇫🇷🇮🇩🇮🇹
✅Vous pouvez réclamer toutes les 60 minutes après avoir terminé un simple captcha.
👛Je recommande le porte-monnaie Coinbase.
👥Il n'y a pas de limite pour obtenir des références, inscrivez-vous en cliquant sur la bannière ci-dessous.

Litecoin Paiements

💰Moon Litecoin paie plusieurs paiements et je confirme que si vous voulez être payer , les robinets moon sont une garantie, vous en trouverez plusieurs dans mon blog, si vous avez la possibilité et que vous n'êtes pas encore inscrit pour commencer dans ce monde, je les recommande, ils sont totalement fiables.
 moonlitecoin gratuit gagner LiteCoin faucet mining proof payout preuve paiement argent coinpot









👛Je recommande fortement ce portefeuille où vous trouverez de nombreuses variétés de pièces virtuelles disponibles pour le stockage.

Mon avis

✏️Peut-être que ses le moment d'achète Litecoin maintenant, c'est l'heure, le prix est bas et peut monter à tout moment, mais je préfère que tout sur ce blog le fasse gratuitement.
Je suis assez accro au travail de crypto-monnaie  depuis longtemps, beaucoup ne sont pas bien connus ou peut-être rentables, mais c'est comme ça que Bitcoin a commencé il y a longtemps et regarde maintenant.
Assurez-vous de disposer de plusieurs bourses, pièces de monnaie, faucethub, etc., nécessaires pour ce monde de pièces de monnaie.
Avec cette page, vous pouvez obtenir des paiements pour vous-même ou si vous avez des références, se sera plus facile de les stockez dans votre portefeuille, vous ne savez jamais si cela va monter et devenir l'une des pièces les plus fortes, bien que cette monnaie le soit déjà.
Je vous dis au revoir et je vous encourage à essayer cette pièce. Je le fais depuis un moment et je n'ai pas eu de problèmes. J'espère trouver plus de robinets qui fonctionnent et je les publierai.
Je vous encourage à visiter le reste du blog où vous trouverez de nombreuses pages avec leur paiement correspondant, sans tricherie ni arnaque .
Merci beaucoup et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Plus de 100 € gratuits de crypto-monnaie et d'argent

  Coinbase  , l'un des plus grands échanges de crypto-monnaie pour les Américains, a offert plus de 100 $ d'argent gratuit via diffé...