mardi 14 mai 2019

obtenir gratuitement diverses pièces de monnaie, notamment Bitcoin, (BTC) , Bitcoin Cash, Dash, Litecoin et Dogecoin bonus quotidien


  

QoinPro: pièces gratuites tous les jours (inutile de visiter, de vous connecter ou de captcha), gagnez de l'intérêt, obtenez des crypto-monnaie 

J'ai rejoint Qoinpro il y a au moins deux ans pour obtenir gratuitement des bitcoins et diverses autres crypto-monnaies. Ce n'est pas un robinet - vous n'avez même pas besoin de visiter le site ou de remplir des formulaires de captcha ou quoi que ce soit pour obtenir vos pièces. Vous avez juste besoin de vous inscrire et de créer un compte et ils ajoutent les pièces à votre solde chaque jour.
Après un début prometteur, le site a commencé à décliner. Il n'était pas maintenu et les retraits n'étaient pas traités. Je l'ai complètement oublié
Puis récemment, ils ont envoyé un email. Il semble que le site dispose d’une nouvelle gestion exploitant l’ancienne base de données d’utilisateurs et est à nouveau active. J'ai fait un test de retrait de 0,2 Dash que j'avais trouvé toujours dans mon compte et il a reçu les pièces sans aucun problème. J'ai donc décidé de partager mon expérience du service avec un bref avis et des informations sur ce qu'ils proposent.

Pièces gratuites par jour


Autant que je sache, Qoinpro est le seul endroit où vous pouvez obtenir des pièces gratuites tous les jours sans même avoir à faire quoi que ce soit, ce qui est très agréable. Lorsque vous vous inscrivez pour la première fois, vous pouvez obtenir gratuitement diverses pièces de monnaie, notamment Bitcoin, Bitcoin Cash, Dash, Litecoin et Dogecoin. Le montant augmente avec le temps avec un bonus quotidien. Par exemple, je reçois actuellement 897 satoshis de BTC chaque jour. Vous pouvez également débloquer des pièces supplémentaires en téléchargeant l'application.

Interet journalier

Si vous conservez vos pièces gratuites sur votre compte ou si vous effectuez un dépôt sur le site, vous pouvez également gagner un intérêt quotidien de 0,1% sur votre solde. C’est vraiment sympa et si vous êtes un hodler de longue durée, cela peut faire toute la différence pour ce que vous pouvez accumuler sur votre compte.

Airdrops

Rejoignez leur groupe de télégrammes et vous pourrez également participer à des largages aériens de nouveaux jetons pour obtenir encore plus de pièces gratuites.

Les renvois

Le site dispose d'un système de référence très complet, ce qui signifie que vous pouvez gagner non seulement en parrainant vos amis, mais également auprès de personnes référées par vos amis et de personnes référées par vos amis, et ainsi de suite jusqu'à 7 niveaux. Si vous avez des adeptes en ligne ou des amis du monde réel intéressés par la crypto, alors cela peut être un moyen très efficace de gagner beaucoup d'argent.

Retraits

Les petits retraits sont traités automatiquement. Les gros achats prennent 72 heures à être traités manuellement. Mon retrait a pris 2 jours pour atteindre mon portefeuille, mais cela ne m'a posé aucun problème.
Inscrivez-vous ici: Qoinpro.com

f

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Plus de 100 € gratuits de crypto-monnaie et d'argent

  Coinbase  , l'un des plus grands échanges de crypto-monnaie pour les Américains, a offert plus de 100 $ d'argent gratuit via diffé...