dimanche 20 octobre 2019

Blocksmash.io (nouveau site) collecte des preuves de paiement

Blocksmash.io (nouveau site) collecte des preuves de paiement

Comme toujours, lorsqu'un nouveau site est ouvert, il est de mon devoir de rechercher des preuves de paiement sur Internet.
Aujourd'hui, je collectionne les preuves de paiement blocksmash.io.
Le site est relativement nouveau. Vous êtes payé pour casser des blocs virtuels (vous pouvez trouver des prix à l'intérieur). Il a quelques fonctions supplémentaires, comme la fabrication d'objets.
Toutes les preuves ne sont pas les miennes et se trouvent sur Internet.
Trouvé dans la galerie imgur, blocksmash.io payeer payment
Trouvé sur les sites de preuve, blocksmash.io paiement Paypal
Et enfin, une vidéo:
Comme toujours, mes articles ne sont qu'une collection de ce que j'ai trouvé en ligne. Je les fais parce que je pense que c'est utile pour ceux qui recherchent des preuves. Jusqu'à la prochaine fois!

Inscription ici : blocksmash.io

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Plus de 100 € gratuits de crypto-monnaie et d'argent

  Coinbase  , l'un des plus grands échanges de crypto-monnaie pour les Américains, a offert plus de 100 $ d'argent gratuit via diffé...