dimanche 28 juillet 2019

FireFaucet (Le MEILLEUR AutoFaucet - Crypto Autofaucet gratuit) HAUT PAYANT + preuves payement proof earn


 firefaucet win multi  crypto auto mining free


FireFaucet <<< Crypto AutoFaucet >>>  

CryptoDevises à gagner: Dogecoin, Litecoin, Dashcoin, Potcoin, Bitcore, Peercoin, Zcash, Digibyte, etc. 
Minuterie: 2 minutes;

Options de gains :
 -Faucet; 
-PTC; 
-Lien court; 
-Mineur.

Rangs d'activité 
Soyez payé pour rester actif sur le site! Nous récompensons chaque jour les 10 meilleurs utilisateurs actifs! Les rangs sont mis à jour toutes les 5 minutes. 
Les points d'activité servent à déterminer l'activité des utilisateurs, par exemple, plus ils affirment, font des liens courts, le mien, font des robinets ou font référence à des amis, puis vous gagnerez des points d'activité. 
Récompenses de 
classement Les récompenses de classement sont ajoutées aux comptes d'utilisateurs à minuit UTC.

Niveaux et récompenses 
En plus des récompenses de classement, vous gagnez également un montant garanti de pièces à chaque fois que vous montez en niveau. Vos «points d'activité» fonctionnent comme «EXP», ce qui vous aide à monter en niveau.  
Votre bonus augmente également à chaque niveau, ce qui signifie que vous obtenez plus de pièces à mesure que vous montez de niveau!

Programme de référence: 
20% de toutes les pièces gagnées par référence.

Options de retrait:
FaucetHub creer un portefeuilles ici : Paiement instantané; 
Retrait minimum: Pas de paiement minimum.


N'utilisez aucun service VPN pour vous inscrire sur FireFaucet, sinon vous risquez d'être banni. 
Merci d'avance. Heureux gains.

preuve de paiement ci-dessous :

<<< FireFaucet >>> Gagner avec Crypto, c'est facile | Le 27 juillet 2019
Ma preuve de paiement a été reçue dans mon compte Faucethub. Je vous exprime mes sincères remerciements et ma gratitude à tous pour votre soutien et votre participation. Bonne journée. 
preuves proof paye payout de payement firefaucet multi mining ROBINET faucet bitcoin cash #bch #bitcoin #cash #free #faucet


FireFaucet (Le MEILLEUR AutoFaucet - Crypto gratuit) 
08 avril 2019 | Ma preuve de paiement: D Mes sincères remerciements à tous pour votre soutien et votre participation. FireFaucet - UNIQUE ET ÉLEVÉ PAYANT Passez une bonne journée. 
was9aeU.png


FireFaucet (Le meilleur robinet automatique vous attend) 
30 mars 2019 | Ma preuve de paiement: D Mes sincères remerciements à tous pour votre soutien et votre participation. Bonne journée. 
0ADxzjR.png


FireFaucet (Le meilleur robinet d’auto - unique et payant);) 
16 mars 2019 | Mon nouveau paiement Preuve FaucetHub Paiement instantané: D Mes sincères remerciements à tous pour votre soutien et votre participation. Bonne journée. 
FStQnd2.png


FireFaucet (Le meilleur robinet automatique) 😉
27 février 2019 | Ma nouvelle preuve de paiement: Mes sincères remerciements à tous pour votre soutien et votre participation. Bonne journée.
Z13zjmm.png

FireFaucet (Mon robinet automatique numéro 1);) 
Ma nouvelle preuve de paiement: Mes sincères remerciements et ma gratitude à tous pour votre soutien et votre participation. Bonne journée.
lCb7uGF.png

FireFaucet (Robinet Crypto puissant) 😉
Ma nouvelle preuve de paiement: Ma gratitude la plus sincère et ma gratitude à tous pour votre soutien et votre participation. Bonne journée.
nflMW2Z.png

FireFaucet (Crypto AutoFaucet) 15 janvier 2019 
Ma nouvelle preuve de paiement: Inscrivez-vous aujourd'hui, c'est gratuit et facile à démarrer! Je vous remercie. Bonne journée.
5fzEX7C.png


FireFaucet 
08 Janvier 2019 Mise à jour v3.4
==> Nouvelle fonctionnalité! Murs d'Offres. Effectuer des tâches, compléter des offres, regarder des vidéos pour obtenir des réclamations gratuites. Cette fonctionnalité est encore en développement et il pourrait y avoir quelques bugs. 
Ils testent actuellement avec 2 offres, de nombreux autres seront ajoutés dans les prochains jours. 
La «publicité PTC» de Fire Faucet est temporairement suspendue. Bientôt, il fera partie de la nouvelle fonctionnalité Offerwalls.
==> Changements d'heures: l'happy hour sera désormais active les samedis et les dimanches le week-end. Ce sera 2 fois aux deux jours, à 02:00 UTC et à 14:00 UTC respectivement.
Plus de nouvelles fonctionnalités sont sur le chemin! 
Merci d'avance.


FireFaucet (réclamer sans faire des captchas agaçants)  
07 janvier 2019 Update v3.3
==> Il y a un nouveau système pour retirer la balance à FaucetHub . Maintenant, les paiements sont envoyés de manière asynchrone, ce qui est bien mieux, n’affecte pas notre site lorsque FaucetHub est en panne ou lent. 
Alors maintenant, il y aura beaucoup moins d'erreurs qu'avant.
==> L’expérience utilisateur devrait maintenant être bien améliorée sur le solde de retrait. 
==> Vous pouvez maintenant voir l'historique des paiements récents effectués à partir du solde. Cela permet également de mieux suivre vos paiements.
==> Correction des erreurs 50x sur site. 
==> Beaucoup plus d'améliorations mineures et de corrections de bugs.
Plus de nouvelles fonctionnalités sont sur le chemin! 
Merci d'avance.


FireFaucet (Robinet Crypto puissant) 18 décembre 2018 
Ma nouvelle preuve de paiement: Inscrivez-vous aujourd'hui, c'est gratuit et facile à démarrer! Je vous remercie. Bonne journée.
BVdgdLU.png


FireFaucet: 11 novembre 2018 
Ma nouvelle preuve de paiement: Merci. 
rjm2BLO.png

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Plus de 100 € gratuits de crypto-monnaie et d'argent

  Coinbase  , l'un des plus grands échanges de crypto-monnaie pour les Américains, a offert plus de 100 $ d'argent gratuit via diffé...