dimanche 28 juillet 2019

MoonBitcoin gagne des satoshis sans rien faire GRATUITEMENT [2019] btc free





MoonBitcoin est l’un des meilleurs moyens de gagner du bitcoin. 
Après une brève inscription, vous êtes déjà à l'intérieur, préparez-vous à gagner des satoshis avec cette bonne page.

Inscription ici

Comment fonctionne MoonBitcoin

🛠Avec MoonBitcoin, vous pouvez gagner des satoshis tout en faisant autre chose sans perdre de temps. 
Grâce à ce robinet, vous pouvez accumuler des satoshis sans rien faire, vous pouvez commander au moins toutes les 5 minutes, mais si vous ne le demandez pas, ils accumuleront des satoshis sur votre compte, valables pour :
 PAYEER  , FAUCETHUB  , COINPAYMENTS  ETC ...
moon bitcoin gagner des bitcoin gratuit free btc satoshi

Au début, vous verrez que les satoshis s’accumulent rapidement, mais ensuite, ils s’ajoutent plus lentement, mais c’est sans aucun doute un robinet vétéran et vu ce qui est vu, je pense qu’il vaut mieux parier sur ce type de robinetterie qui ne manque pas aujourd’hui.

Systèmes et moyens de gagner plus de satoshis avec Moon Bitcoin

🚀Bonus quotidien
Il y a un bonus vraiment intéressant, si vous demandez au moins un paiement par jour, chaque jour, le bonus sera augmenté de 1%, pour atteindre un maximum de 100%, vous verrez donc comment vos satoshis augmentent de plus en plus vite.
bonus bitcoin satoshi  btc free gratuit claim faucet earn money

Système de référence

🔗Leur système de parrainage est très puissant, ils vous donneront 50% des revenus de vos parrainages auxquels le bonus de 1% consécutif sera également appliqué. 
Je laisse mon lien au cas où vous voudriez être ma référence :
💰Modes de paiement
Vous avez deux modes de paiement: 
1) le paiement hebdomadaire sur votre portefeuille Bitcoin 
Si vous vous connectez à la lune Bitcoin avec une adresse de portefeuille Bitcoin, tous vos revenus s'accumulent sur votre compte Bitcoin Moon et le solde total sera versé directement sur votre portefeuille Bitcoin. Samedi / dimanche chaque semaine (qui fournit le solde à ce moment-là est au moins 25 000 Satoshi).
2) PAIEMENT IMMEDIAT SUR VOTRE PORTEFEUILLE DE LIGNE
Si vous vous connectez à la Lune Bitcoin avec une adresse électronique, tous vos gains sont immédiatement versés sur le portefeuille lié à l'adresse électronique. 
En dernier mot, il existe un bonus de mystère, mais comme son nom l'indique, je ne sais pas du tout ce que c'est ... mais je sais que je l'ai maintenant à 4%, bien que, tel que je l'ai lu, un bonus ajouté à votre demande implique des paiements aléatoires. , tout est bon 😀

Preuve de paiement


moon bitcoin proof payement preuves de paiement btc free gratuit gagner

Mon  avis
✒️Dans  Moonbitcoin, vous  trouverez une bonne page qui ne vous donnera pas de travail, il vous suffit de passer quelques minutes par jour pour demander votre paiement pendant son accumulation. Ce sont sans aucun doute les meilleures pages, peu d’efforts et une rentabilité maximale.
Comme je l'ai dit dans d'autres articles, la fiabilité des pages de Moon est démontrée et il s'agit d'un ajout supplémentaire que vous pouvez utiliser sans crainte, elles n'échouent jamais.
Je vous dis au revoir et je vous conseille encore cette bonne page.

À bientôt.
 moon bitcoin banner bannière bitcoin gratuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Plus de 100 € gratuits de crypto-monnaie et d'argent

  Coinbase  , l'un des plus grands échanges de crypto-monnaie pour les Américains, a offert plus de 100 $ d'argent gratuit via diffé...